Bonjour visiteur!

Les Petits se réunissent tous les mardis de 18 à 19heures dans notre local “Le Harby” (les répétitions commencent dés septembre et finissent fin juin).  

Ils sont agés de 6 à 9 ans et notre but est de les former pour qu’ils puissent “monter” dans le groupe des jeunes.

Il faut qu’ils sachent sautiller, chasser, prendre l’espace et surtout avoir du rythme pour passer dans le groupe suivant. Ce sont nos 4 buts mais il n’y a pas que cela ; reconnaître la droite et la gauche grâce à quelques petits jeux dansés, prendre conscience de son corps grâce à de la psychomotricité, quelques jeux chantés pour ne pas avoir “peur de la scéne” et enfin théatraliser quelques petites danses sont les autres bases à acquérir pour s’épanouir dans la danse et se présenter lors de petits spectacles dans notre entité.

Au sujet des spectacles, les petits Pas D’La Yau se présentent lors de la grande fête de l’ensemble des Pas D’La Yau, la Tradifiet’, la fête des Lumerottes, la fête des ateliers du centre culturel de Quevaucamps, le marché fermier de Quevaucamps et j’en passe…

Si vous êtes séduit par cette atelier et que vous aimeriez inscrire votre enfant, n’hésitez pas à venir voir avec celui-ci une répétition dans notre local “Le Harby” (rue G. Mauroy 7972 Quevaucamps) ou bien venez aux portes ouvertes du centre culturel de Quevaucamps du 1er au 7 octobre (plus d’informations par la suite).

juin 22, 2012