Des expériences uniques, créatives et enrichissante pour le groupe de spectacle

Depuis la reprise des répétitions en juin dernier, le groupe de Spectacle des Pas d’la Yau a été sollicité pour des spectacles habituels : artifoire à Hollain, marché fermier de Beloeil, le festin de Lessines et c’est avec un grand bonheur que les danseurs ont revêti leurs costumes de scène.

En outre, cette année, nos danseurs ont également été sollicité pour 2 prestations plus exceptionnelles qui ont donné du piment  cette reprise !

La guerre des trônes à Beloeil

En août, le groupe a participé à la saison 5 de la série documentaire « La guerre des trônes », présentée par Bruno Solo, où nous sommes intervenus pour une scène de bal.  La série sera diffusée prochainement sur France 5, nous vous tiendrons informés bien sûr 😁

Un grand merci à toute l'équipe de tournage, aux costumiers, coiffeuses et maquilleuses pour leur bienveillance et leur confiance

La nuit de la danse à Mons

Ce 9 octobre, c’est au carré des arts de Mons que le groupe s’est produit dans un tout autre style pendant la nuit de la danse….

« Un grand spectacle participatif mis en scène par Gilles Monnart qui nous fait découvrir le dynamisme et la liberté qui se dégagent de la collaboration entre amateur·rices et professionnel·les. Dans un esprit de co-construction, une centaine de danseur·ses issu·es de compagnies, associations et écoles de danse de la région se sont rassemblé·es pour créer ce projet chorégraphique unique à découvrir dans la Cour du Carré des Arts. »

 

Voyez ici le reportage que Notélé a fait concernant notre prestation à la nuit de la danse 

Un grand merci à Mars arts de la scène de nous avoir donné l’opportunité de danser dans ce si beau cadre

Un grand merci à Gilles Monnart et à Marc Malempré pour leur expertise chorégraphique

Merci au public nombreux qui est venu nous applaudir

Pas d’la yau et Elefteria, 2 groupes de la DAPO, rassemblés pour l’événement.

Laisser un commentaire